Accueil du site > VIE de L’EGLISE > l’Eglise en FETE > Poster un message

• l’Eglise en FETE

8 juin 2017
    Ce fut une grande joie pour nous d’accueillir 5 jeunes que le Christ a appellé ! Au cours de leurs rencontres de catéchisme, ils ont réfléchi sur le sens de leur vie à la lumière de l’Ecriture et on demandé à l’Eglise de les accompagner plus loin : MAXIME LAMBERT a demande le baptême, LOUIS LAMBERT /CALYPSO BOUCHEZ/GABIN BOUCHEZ/FRANCK VIGNON ont demandé la confirmation de l’alliance de leur baptême Après un temps de catéchisme dans une bonne ambiance de groupe avec les autres jeunes de la paroisse. (...)