Accueil du site > Communication > Éditorial > EFFATA 68 > Poster un message

• EFFATA 68

22 septembre 2016
    UN JOURNAL bien jeune cette fois-ci avec les articles sur le camp international de ce mois de Juillet, la présentation de la formation des responsables jeunes à Mada et le témoignage de notre ami ANGELO.... Mot du pasteur COQUILLE OU COLONNE VERTEBRALE Fini le temps des invertébrés, au corps mou, protégé par leur coquille : huitre, escargot, moules, ou, au mieux écrevisses, ou homards… Quand la nature est passée des invertébrés aux vertébrés, elle a justement remplacé la coquille extérieure par le (...)