Accueil du site > Communication > Message du pasteur Vergniol > Poster un message

• Message du pasteur Vergniol

9 septembre 2016
    Chers amis, chères amies de l’Eglise protestante de la Réunion, A l’occasion de votre culte de rentrée je tiens à vous saluer et remercie par avance votre pasteur, Charles Bossert, de bien vouloir vous transmettre ce message. Votre communauté protestante est vivante. Elle sait accueillir, je l’ai constaté lors de ma dernière visite en juin dernier. Elle sait accompagner les uns et les autres dans les événements heureux et malheureux qui marquent vos vies. Elle sait nourrir spirituellement chacun et (...)