Accueil du site > EPR SUD - CMLK > Aumônerie hospitalière > Aumônerie hospitalière protestante > Poster un message

• Aumônerie hospitalière protestante

13 septembre 2012
    « Ô Dieu, Tu es toujours mon espérance ! » (Psaume 25.5) Présentation de l’aumônerie par Hélène Kwan En tant qu’aumônier protestant délégué par l’Eglise Protestante de La Réunion, je veille, en coordination avec l’équipe catholique, et sur demande, à l’accompagnement des malades et de leur famille ainsi que du personnel hospitalier, dans le cadre du Groupe Hospitalier Sud Réunion (GHSR/CHR Saint-Pierre). Avec le souci de la disponibilité et de l’écoute de chacun quelle que soit sa sensibilité religieuse, (...)