le pasteur ALAIN REY en renfort à l’EPR

ALAIN REY pasteur des Eglises protestantes sera pour presque 3 mois à la Réunion pour aider l’équipe pastorale de l’EPR comme pasteur bénévole intérimaire.

Le pasteur REY connaît la Réunion et notre Eglise pour avoir été secrétaire général des instances missionnaires des Eglises de France à plusieurs reprises. (DEFAP et CEVAA)
Il sera avec nous pour soutenir et encourager le travail du pasteur Bossert qui a la charge des deux communautés au nord et au sud depuis presque un an.

Retraité depuis peu il sera dès ce mercredi 8 février à l’aéroport Roland Garros avec son épouse Elisabeth. Ils seront attendus de pied ferme par une équipe de paroissiens au presbytère de la rue des Saphirs à La Source St Denis.

Premières rencontres :
– à ST Denis le dimanche 12 février Culte d’accueil à 10H à La Source
Nous célébrerons la St Cène et prendrons le temps de partager le repas
dans la salle paroissiale de la Source !
Venez nombreux nous rejoindre pour faire connaissance

– à St Pierre à l’Eglise catholique de “Terre Sainte” nous l’accueillerons
le 19 février à 1OH pour un culte avec St Cène suivi de notre pique-nique
habituel pour un troisième dimanche du mois.

ALAIN REY sera disponible pour rencontrer les paroissiens, il rejoindra les différents groupes paroissiaux et animera des cultes au nord et au sud.