Accueil du site > Emissions radio > Les deux règnes (temporel et spirituel) > Poster un message

• Les deux règnes (temporel et spirituel)

24 mars 2009
    Les événements politiques qui secouent Madagascar en ce mois de mars 2009 poussent à retravailler le rapport entre le spirituel et le temporel, entre l’Eglise et le pouvoir politique. Avec Luther nous pouvons nous rappeler de la distinction que fait Jésus entre les deux règnes que sont le sien et celui du monde. “Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu”(Marc 12.13-17)