Accueil du site > Emissions radio > Le phénomène de Cambuston > Poster un message

• Le phénomène de Cambuston

17 mars 2009
    Un phénomène non ordinaire d’apparition du visage du Christ dans le dossier de la chaise du curé dans l’Église de Cambuston a déclenché une forte mobilisation de gens "venus voir". Pourtant, même si l’affluence est grande, la portée d’un tel événement est par définition très limitée. En effet les manifestations extraordinaires n’ont jamais eu de portée universelle. D’une part ces manifestations sont trop liées à leur culture religieuse d’origine, et ensuite le christianisme s’est fondé non sur une apparition (...)