Accueil du site > EPR SUD - CMLK > CMLK Centre paroissial [projet] > NEWS LETTER CMLK n°3 > Poster un message

• NEWS LETTER CMLK n°3

28 juillet
    Le long chemin semble arrivé à terme et dans quelques mois nous verrons apparaître le bâtiment du CMLK à St Pierre quartier de Terre Sainte Vous trouverez également dans cette lettre la Suite et la fin d’un rapide parcours historique de notre projet. "C’est dans le calme et la confiance que sera votre force". (Esaïe Chers amis Vous qui suivez depuis des années ce projet nous vous disons : MERCI de tout coeur pour vos prières votre soutien et vos encouragements. Avec la parole du prophète Esaïe qui (...)