Accueil du site > VIE de L’EGLISE > LES TEMPS D’UN AU-REVOIR FRATERNEL et CHALEUREUX > Poster un message

• LES TEMPS D’UN AU-REVOIR FRATERNEL et CHALEUREUX

24 juillet
    Le dernier culte au sein de l’EPR du pasteur Charles Bossert et son épouse Myriam s’est tenu dimanche le 7 juillet avec la communauté du sud. Ce fut un moment rempli d’émotions et de reconnaissance. La journée s’est poursuivie autour d’un verre de l’amitié et d’un pique-nique convivial sur le terrain de Terre Sainte. Auparavant, à plusieurs reprises et de façon parfois très originale le CP ou les paroissiens ont exprimés leur amitié au pasteur et à son épouse. Nos pensées et nos prières continueront à (...)