Accueil du site > VIE de L’EGLISE > ASSEMBLEE GENERALE 2019 > Poster un message

• ASSEMBLEE GENERALE 2019

12 avril
    Un bonne assemblée générale 2019 ! Ce 7 avril à l’Eau-Vive quelques 80 personnes (60 votants) du nord et du sud se sont retrouvés pour parler de la mission de notre Eglise. Une AG sans autre enjeu que la VIE de l’EGLISE ! Après un temps de culte, l’assemblée s’est déplacée de la chapelle de l’Eau-Vive vers la salle de conférence bien adaptée à nos travaux. Le modérateur M. Fabien Ulrich a lancé les débats avec son humour et sa jovialité habituelle, merci à lui. Rapport de la présidente avec de vraies (...)