Accueil du site > EPR SUD - CMLK > RAYMOND EST PARTI... > Poster un message

• RAYMOND EST PARTI...

11 avril
    Notre frère et ami RAYMOND RAZANAJAONA est décédé subitement le lundi 11 mars 2019 ! "Tonton RAZA" comme l’appelaient tous ses proches était un pillier de la toute première heure de notre communauté protestante dans le sud de la Réunion. Il a vu passer plusieurs pasteurs et a contribué au développenment de l’Eglise de St Pierre. De nombreux amis et paroissiens sont venus veiller et prier avec son épouse Voahangy-Soa ses 4 enfants 6 petits enfants et 6 arrières petits enfants. Raymond est né le 19 (...)