Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Pasteur FLORENCE TAUBMANN envoyée du DEFAP > Poster un message

• Pasteur FLORENCE TAUBMANN envoyée du DEFAP

11 avril
    Après plusieurs années de relations avec le secrétaire général du DEFAP le pasteur BERTRAND VERGNIOL nous avions la joie d’accueillir le nouveau contact avec notre partenaire métropolitain. Il s’agit de FLORENCE TAUBMANN secrétaire exécutive au Defap qui revenait d’un temps de formation à Madagascar et qui est venue découvrir nos communautés Florence a passé 5 jours avec nous à la Réunion. Elle a rencontré les paroissiens au sud et au nord - Jeudi 7 à 18h 30 rencontre "Bible et Prière" avec la pasteure à (...)