Accueil du site > EPR SUD - CMLK > CMLK Centre paroissial [projet] > NEWS LETTER CMLK n°2 > Poster un message

• NEWS LETTER CMLK n°2

20 novembre 2018
    UNE DEUXIEME « NEWS-LETTER CMLK » POUR VOUS PERMETTRE DE SUIVRE LES EVOLUTIONS DU PROJET, LES ECHEANCES, LES ENJEUX ET LES ETAPES A VENIR. NOUS VOULONS EGALEMENT CONTINUER LE FEUILLETON HISTORIQUE DE CES DERNIERES ANNEES AFIN DE GARDER EN MÉMOIRE NOS CHEMINS DE PATIENCE PARFOIS DE LASSITUDES OU D’ERRANCES MAIS AUSSI DE PERSEVERANCE ET D’AMOUR. Rencontre avec l’architecte du CMLK : ALAIN NGUYEN-LEGROS Il est venu au presbytère à St Denis ! Avec lui, une partie du Copil a précisé les (...)