Accueil du site > VIE de L’EGLISE > CEVAA une communaute d’Eglises en action ! > Poster un message

• CEVAA une communaute d’Eglises en action !

19 novembre 2018
    le Pasteur Jean Kotto, président de l’Eglise Evangélique du Cameroun, prêchant sur le texte d’Esaïe 54, versets 2 à 4, au cours de l’Assemblée générale de la Société des Missions Evangéliques de Paris (SMEP), en 1964, apostrophe directement le Président Marc Boegner : « Le Seigneur lui-même sait, si par la puissance de son Saint Esprit, à travers cette action missionnaire commune, au moment où il le faudra, Il nous rassemblera en une communauté nouvelle, intercontinentale, supranationale et multiraciale… » et (...)