Accueil du site > Communication > ETRE PROTESTANT > Poster un message

• ETRE PROTESTANT

16 novembre 2018
    Le pasteur de l’EPR sur le plateau d’ANTENNE REUNION. C’est assez rare pour être souligné ! Vous pouvez retrouver l’enregistrement de l’interview avec le lien qui est joint à cette page de notre site ! C’était mardi dernier le 13 novembre 2018 dans les studios d’Antenne Réunion. L’invitation est venue après une interview rapide et téléphonique par "IMAZ PRESS" qui portait sur les questions éthiques comme PMA et GPA à l’occasion du vote de la loi de bio-ethique. l’Eglise protestante est porteuse de (...)