Accueil du site > VIE de L’EGLISE > REFORMATION 2018 > Poster un message

• REFORMATION 2018

29 octobre 2018
    « C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. » « Désormais il n’y a plus ni juifs ni grecs, ni esclaves ni hommes libres, il n’y a plus ni hommes ni femmes, car tous vous êtes un en Jésus-Christ. » Chers amis, ce sont ces paroles de la bible qui ont bouleversé Martin Luther au point de faire de lui ce héros de la Foi qui aujourd’hui encore, 500 ans plus tard reste vivant au milieu de nous ! Désormais il n’y a plus ni créoles, ni malgaches, ni africains, ni zoreilles, ni malbars ni protestants ni (...)