Accueil du site > Communication > MERCI à ALAIN et ELISABETH REY > Poster un message

• MERCI à ALAIN et ELISABETH REY

20 octobre 2018
    Sollicité pour apporter une aide à l’Eglise Protestante de La Réunion (EPR) suite à l’immobilisation de Charles Bossert, les Rey ont séjourné à St-Denis du 22 septembre au 21 octobre 2018. Le principe de cette mission a été souhaitée par l’EPR, et validée par ses partenaires, le Defap et la Ceeefe, qui l’ont en partie financée. Les tâches pastorales ont été nombreuses : • Cultes à St-Denis et St-Pierre au cours des 5 dimanches • Journée catéchétique • Groupe Parole – Partage – Prière à 2 reprises à St-Pierre (...)