Accueil du site > EPR SUD - CMLK > le CMLK nouveau est arrivé > Poster un message

• le CMLK nouveau est arrivé

9 octobre 2018
    Vous trouverez ci-joint le premier numéro de la "NEWS LETTER" du CMLK ! Quelle étrange idée ? N’en avons-nous pas assez parlé ? Cela fait près de 20 ans que ce projet nous préoccupe et parfois complique singulièrement la vie de l’Eglise protestante de la Réunion ! C’est bien pour cette raison qu’il faut en parler, qu’il faut expliquer afin de pouvoir enfin nous tourner résolument vers la réalisation du projet. Désormais nous en sommes très proche, le « Permis de construire » a été déposé, nous (...)