Accueil du site > Communication > Annonces > Conseil Présbytéral 2018-2020 > Poster un message

• Conseil Présbytéral 2018-2020

19 septembre 2018
    Elu pour 4 ans et composé de 12 membres, le Conseil Presbytéral est responsable de la vie de l’Eglise Protestante de la Réunion qui reste chaque jour à réfléchir, inventer, stimuler, orienter… Veuillez trouver en pj la présentation de l’équipe du Conseil. Pour une église davantage en marche, différentes commissions font participer d’autres paroissiens et interviennent à titre consultatif auprès du conseil : GAP NORD, GAP SUD, pôle administratif, pôle communication, comité de pilotage, commission chargée (...)