Accueil du site > Cimade > Présentation > La CIMADE ? > Poster un message

• La CIMADE ?

19 septembre 2018
    Depuis 2011, le groupe local Cimade Réunion accompagne les personnes étrangères dans la défense de leurs droits, agit auprès des personnes enfermées et se mobilise pour témoigner. Les principales activités du groupe s’articulent autour des permanences juridiques, des ateliers socio-linguistiques et des actions de sensibilisation. Le groupe est en lien permanent avec les instances régionales et nationales. En 2017, le Groupe Local comptait 37 bénévoles, il s’agit de personnes de tout horizon, dont (...)