Accueil du site > VIE de L’EGLISE > RETRAITE SPIRITUELLE au Gol-les-hauts > Poster un message

• RETRAITE SPIRITUELLE au Gol-les-hauts

17 septembre 2018
    Pour marquer la rentrée, La communauté EPR/SUD a organisé les 1-2 septembre une retraite spi autour du chapitre 12 de l’épitre aux Romains Quelques impressions et réflexions…. Un grand merci pour la mobilisation et l’engagement de tous Nous nous sommes rendu compte que nous sommes un corps et qu’il n’y a aucune hiérarchie dans nos missions. Que chacun puisse encore continuer à exercer son ministère, en fonction des dons qu’il a reçu et toujours comme nous l’avons appris avec Paul dans romains 12, (...)