Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Une RENTREE pleine de PROMESSES à l’EPR > Poster un message

• Une RENTREE pleine de PROMESSES à l’EPR

17 septembre 2018
    Une belle assemblée de toutes les générations réunies a commencé ce culte dans la louange et les cantiques adaptés aux petits et aux grands ! Avant de se séparer pour laisser chaque groupe à sa liturgei et son message... - Les jeunes des Club Bibliques, ceux du KT - les grands du "Groupe des jeunes" ont pu se retrouver et commencer à organiser leur rentrée pour chacun des groupes ! - Les adultes ont participé à un culte célébré à plusieurs voix avec comme point culminant la (...)