Accueil du site > Communication > NOUVELLES du PASTEUR > Poster un message

• NOUVELLES du PASTEUR

17 août 2018
    Après l’opération de prothèse de hanche, bien réussie, début juin et un départ en congé tant attendu et nécessaire ! Charles Bossert a été victime d’un accident, une chute malencontreuse dont les conséquences sont lourdes : Fracture du fémur et de longs mois de rééducation en perspectives… « Après mon opération de prothèse de hanche mi-juin j’étais en période de convalescence durant laquelle j’ai pu effectuer les affaires courantes de l’Eglise avant de me mettre en repos total pour un congé de trois semaines ! (...)