Accueil du site > VIE de L’EGLISE > UN CULTE pour les PRISONNIERS > Poster un message

• UN CULTE pour les PRISONNIERS

29 juin 2018
    Avec les associations de visiteurs de prisons et le groupe des DORCAS nous avons célébré un culte à thème un peu spécial et très riche en interpellations ! C’est Jésus qui nous envoie vers les prisonniers il a dit tout au début de son ministère : en LUC 4 « L’Esprit du Seigneur est sur moi. Oui, il m’a choisi pour apporter la Bonne Nouvelle aux pauvres. Il m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers : Vous êtes libres ! et aux aveugles : Vous verrez clair de nouveau ... Et en Matthieu 25 "Car j’ai eu faim (...)