Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Un nouveau souffle > Poster un message

• Un nouveau souffle

21 mai 2018
    "Aujourd’hui, mes frères et mes sœurs, dans la communion de l’Eglise universelle, nous vous recevons comme serviteurs du Christ au sein de l’Eglise protestante de la Réunion " Un culte qui nous a fait sentir le souffle de l’Esprit de Pentecôte dans lequel la nouvelle équipe du CONSEIL PRESBYTERAL ains que le groupe des "prédicateurs laïcs" ou autrement appelés "animateurs liturgiques de culte" ont reçu de la part de l’Eglise une prière d’envoi et de consécration ! La Liturgie de l’Eglise (...)