Accueil du site > Communication > Assemblée Générale de l’église Protestante de la Réunion > Poster un message

• Assemblée Générale de l’église Protestante de la Réunion

29 mars 2018
    Dès 9h au 123 allée des Saphirs Tous les ans à la même période l’Assemblée Générale de notre Eglise est l’occasion de faire le point sur l’avancement de notre vie d’Eglise sur son organisation et les équipes de responsables. MERCI de venir y participer pour aider à un fonctionnement ouvert et dynamique de nos communautés L’Eglise Protestante de la Réunion fonctionne comme les Eglises protestantes historiques Luthéro-Réformé. Elle est régie par un fonctionnement "PRESBYTERO-SYNODAL" Ce système suppose (...)