Accueil du site > VIE de L’EGLISE > "OUI, IL EST VRAIMENT RESSUSCITE" > Poster un message

• "OUI, IL EST VRAIMENT RESSUSCITE"

27 mars 2018
    Légende de la libellule Une légende raconte l’histoire d’une LARVE de LIBELLULE Elle avait une irrésistible envie de quitter sa mare … Elle voit un ver de terre qui lui demande que veux-tu là-haut ? J’ai envie de monter là-haut au-delà de la mare ! J’ai vu un jour comme une lumière au-dessus de l’eau ! Et j’aimerai connaître ce qu’il y a au delà de notre mare ? Le ver de terre se tord de rire dans tous les sens Tu sais bien qu’il n’y a rien là-haut, crois mon expérience dit-il ! J’ai traversé la mare (...)