Accueil du site > JEUNESSE > Les animaux dans la bible > Poster un message

• Les animaux dans la bible

20 mars 2018
    L’agneau a remplacé l’âne sur notre logo de l’article ! En effet après les rameaux et l’entrée à Jérusalem sur un âne Jésus est devenu celui que Jean déjà appelait "l’AGNEAU de DIEU". Encore un animal très fréquement cité dans la bible, et pour cause.... Notre MINI-CAMP du mois de mars ce furent Trois jours plein dans un cadre magique pour aller à la rencontre du monde animal ! A la ferme pédagogique "LOU CACHET" qui nous a accueilli ces trois jours mais aussi dans la bible qui nous a une fois de plus (...)