Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Excellente rencontre JMP 2018 > Poster un message

• Excellente rencontre JMP 2018

5 mars 2018
    La VEILLEE de la JOURNEE MONDIALE DE PRIERE peut être considérée comme un franc succès ! Une assemblée colorée et diversifiée, des enfants, des jeunes des adultes et des gramounes de tous horizons ont eu plaisir à se retrouver. Elles et ils sont venus de différentes Eglises chrétiennes (protestants malgaches, catholiques, évangéliques, et protestants...) Ils ont prié, chanté, joué et gouté les bons plats surinamais. La salle de culte était formidablement bien décorée aux couleurs du Suriname (si proche (...)