Accueil du site > VIE de L’EGLISE > CAREME PROTESTANT (suite) > Poster un message

• CAREME PROTESTANT (suite)

26 février 2018
    Carême 2018 Chaque dimanche sur France Culture du 18 février au 25 mars 2018, de 16h00 à 16h30, les conférences de Carême seront assurées par Laurent Schlumberger Pasteur de l’Église Protestante Unie de France sur le thème : « Du zapping à la rencontre » Mobilités contemporaines et mobile de Dieu Des migrations aux pratiques sportives, de l’accélération sociale aux brassages culturels, ou de la flambée des burn-out à l’engouement pour les « nouveaux départs », pourquoi les mobilités deviennent-elles (...)