Accueil du site > Communication > EFFATA n° 71 > Poster un message

• EFFATA n° 71

17 février 2018
    en document joint vous trouverez la suite du journal. Ce numéro présente essentiellement quelques textes des célébrations du 500ème anniversaire de la Réformation et particulièrement les interventions du pasteur /professeur MICHEL BERTRAND et de Mgr AUBRY Pour votre entrée en matière voici l’éditorial de Marc André Conry ! LES BONNES RESOLUTIONS Tout comme moi, à l’occasion de la Saint-Sylvestre, vous avez certainement déjà pris de “bonnes résolutions” : cette année “j’arrête de fumer”, “je me (...)