Accueil du site > VIE de L’EGLISE > JOURNEE MONDIALE DE PRIERE 3 MARS 2018 à St Denis > Poster un message

• JOURNEE MONDIALE DE PRIERE 3 MARS 2018 à St Denis

19 février 2018
    LA "JOURNEE MONDIALE DE PRIERE DES FEMMES" : JMP a traditionnellement lieu le premier vendredi soir du mois de mars ! pour des raisons pratique nous le ferons le SAMEDI 3 MARS à la SOURCE St Denis rendez-vous à 18h Merci de visiter le site de JMP France http://jmp.protestants.org/ Contact jmp-france@laposte.net La Journée Mondiale de Prière (JMP) des femmes est un mouvement œcuménique mondial. Créé en 1887 aux Etats-Unis, son secrétariat est à New York. Actuellement, plus de 180 pays (...)