Accueil du site > Communication > BONNE ANNEE 2018 > Poster un message

• BONNE ANNEE 2018

1er janvier 2018
    PRIERE pour NOUVEL-AN du théologien Réformé KARL BARTH Seigneur, Dieu du ciel et de la terre, en cette nouvelle année, nous voulons écouter ce que tu ne te lasses pas de nous dire. Nous voulons te louer dans toute la mesure de nos pauvres moyens, et nous t’implorons de nous donner ce que toi seul peux nous donner. Nous avons besoin de pardon pour tout ce que nous avons mal fait tout au long de l’année passée ; nous avons besoin de lumière, entourés que nous sommes par d’épaisses ténèbres. Nous avons (...)