Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Les TEXTES de MICHEL BERTRAND > Poster un message

• Les TEXTES de MICHEL BERTRAND

28 décembre 2017
    A l’occasion des celebrations du 500èm anniversaire des débuts de la Réforme NOTRE AMI LE PASTEUR, PROFESSEUR MICHEL BERTRAND a passé 3 semaines avec nous à prêcher, enseigner et former. voici quelques-uns des textes qu’il nous a laissé à consulter et à savourer sans modération..... voici en clair son message de clôture de la soirée "coktail du 500èm" Chers amis, Je voudrais d’abord dire ma gratitude pour ces journées de 500ème anniversaire de la Réforme à La Réunion qui ont associé des personnes et (...)