Accueil du site > VIE de L’EGLISE > MESSAGE de NOEL 2017 > Poster un message

• MESSAGE de NOEL 2017

26 décembre 2017
    Le 17 et le 24 dec à St Pierre, le 24 dec en veillée et le 25 pour le CULTE de NOEL Nous avons pu célébrer ensemble, petits et grands le message de l’évangile qui nous raconte la venue de notre Sauveur et qui nous rappelle combien Dieu nous aime ...... NOUS AVONS INVENTE UN "NOEL SI" et DIEU, LUI, NOUS A DONNE UN LE "NOEL PARCE-QUE" Seigneur notre Dieu Il est difficile de dire : « Joyeux Noël » Lorsqu’un enfant est seul et mal aimé Ecrasé par les sinistres machineries des puissants Et qu’il n’a (...)