Accueil du site > Communication > SEMINAIRE « ACTION COMMUNE » de la CEVAA > Poster un message

• SEMINAIRE « ACTION COMMUNE » de la CEVAA

21 décembre 2017
    Nous sommes 3 pour présenter l’EPR à un séminaire à KABWE ZAMBIE : Emile et Domoina RIGAUDIN et Salomé ROY Le dimanche de notre arrivée, nous avons assisté au culte à l’église « Trinity Congrégation » de Lusaka à Zambie. Nous disons grand merci à Dieu, à l’église protestante, qui nous a envoyé et à l’église unie de Zambie qui nous a accueillie. Ce séminaire nous a permis de rencontrer différentes églises ; nous avons reçu beaucoup d’informations et de formations : CONTENU DES TRAVAUX 1)-l’impact de la (...)