Accueil du site > Nous contacter > EGLISE PROTESTANTE DE LA REUNION > Poster un message

• EGLISE PROTESTANTE DE LA REUNION

19 décembre 2017
    CULTES : tous les dimanches à 10h A Saint-Denis La Source 123 Allée des Saphirs À Saint-Pierre : 80 rue Marius et Ary Leblond, à « L’eau Vive » parfois le lieu change pour cause d’indisponibilité nous sommes alors à l’Eglise catholique de TERRE-SAINTE CONTACTS UTILES : Centre « LA SOURCE » à St Denis 123 allée des saphirs 97400 SAINT-DENIS Tel : 02 62 41 63 91 Mail : eglise-protest.reunion@wanadoo.fr Site internet : http://www.egliseprotestante.re/ Présidente du Conseil Presbytéral : Madame (...)