Accueil du site > VIE de L’EGLISE > NOEL 2017 à l’Eglise Protestante de la Réunion > Poster un message

• NOEL 2017 à l’Eglise Protestante de la Réunion

21 décembre 2017
    Pas étonnant, dit Dieu, que notre histoire soit tissée de rendez-vous manqués ! Vous m’attendez dans la toute-puissance, et je vous espère dans la fragilité d’une naissance ! Vous me cherchez dans les étoiles du ciel, et je vous rencontre dans les visages qui peuplent la terre ! Vous me rangez au vestiaire des idées reçues, et je viens à vous dans la fraîcheur de la grâce ! Vous me voulez comme réponse, et je me tiens dans le bruissement de vos questions ! Vous me façonnez à votre image, et je vous (...)