Accueil du site > VIE de L’EGLISE > L’EPR VEUT PARTAGER LA MAGIE DE NOEL AUTREMENT > Poster un message

• L’EPR VEUT PARTAGER LA MAGIE DE NOEL AUTREMENT

21 décembre 2017
    Pour notre noel 2017 une sympatique équipe de paroissiens a décidé de lancer une action pour soutenir les clowns visiteurs d’hôpitaux des enfants ! Cette année 2017 nous a particulièrement sensibilisés aux souffrances des enfants malades et aux difficultés de leur familles. En effet par le biais de personnes engagés et dévoués dans leur tâche de visiteurs auprès de personnes malades nous avons faits la connaissance de quelques enfants dont la situation nous a touché. Si un garçon de 7 ans passe près (...)