Accueil du site > JEUNESSE > Commémoration du 500èm de la Réformation suite > Poster un message

• Commémoration du 500èm de la Réformation suite

20 novembre 2017
    Exposition, musique, Film « Luther » A partir de 18h à La SOURCE 123, allée des Saphirs St DENIS Avec cette soirée festive nous voulons terminer en beauté le temps festif autour de Martin LUTHER et du jubilé des protestants 1517 - 2017. Cela ne veut pas dire que tout s’arrête puisque nous espérons pouvoir montrer l’exposition dans différents lieux de notre île pendant les mois à venir. Voire même proposer d’autres surprises qui sont encore en gestation.... Nous regarderons le filme "LUTHER" sorti (...)