Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Commémoration du 500èm de la Réformation suite > Poster un message

• Commémoration du 500èm de la Réformation suite

16 novembre 2017
    Trois Conférences avec Le professeur Michel BERTRAND, Pasteur, professeur à la faculté libre de théologie protestante de Montpellier ancien président de l’Eglise Réformée de France Une soirée festive le 24 novembre à LA SOURCE ST DENIS St Denis Lundi 20 novembre à 18h 30 Grand salon de l’hôtel de ville St Pierre Mardi 21 novembre à 18h 30 Salle municipale de Pierrefonds avec le Groupe de dialogue interreligieux (GDIR) St Paul Mercredi 22 novembre à 18h 30 Salle de conférences 34 quai (...)