Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Fête de la Réformation à la Réunion > Poster un message

• Fête de la Réformation à la Réunion

12 novembre 2017
    Nous ne sommes pas venus célébrer une division ! Mais la redécouverte de l’évangile de libération par Martin Luther, source de renouveau pour nous tous. Une belle brochette de pasteurs ont co-célébrés ce culte avec Mgr Aubry évêque de la Réunion ainsi que le professeur Michel Bertrand prédicateur du jour. Il y avait de la place pour les enfants, les ados, un repas partagé comme on sait si bien le faire ici. Mais aussi des ateliers de réflexion autour du film de la communauté du Chemin neuf, et d’une (...)