Accueil du site > JEUNESSE > MARTIN LUTHER Rebelle, génie, libérateur > Poster un message

• MARTIN LUTHER Rebelle, génie, libérateur

26 octobre 2017
    32 enfant, 10 adultes se sont retrouvés à la "Maison familiale de l’ESt" pour vivre trois intenses journées tous ensembles ! AU PROGRAMME * 2 nuits sous tentes * Canoë/Kayak descente de la rivière des marsouins * Ateliers et moments « spi » sur les traces de Martin Luther * Préparation de fresque pour la fête de la Réformation du 11 novembre à Champ Borne avec la ROSE de LUTHER * 2 veillées jeux, chants * Grand jeu POUR DONNER SENS * Découverte en allemand d’une chanson de NOEL de M. Luther C’est (...)