Accueil du site > Communication > Festival AGAPE 2017 > Poster un message

• Festival AGAPE 2017

17 septembre 2017
    Un temps béni pour celles et ceux qui ont osé quitter la terre ferme de leurs habitudes et se risquer dans la barque de la rencontre avec les autres ! On attendait plus de monde, mais c’était sous-estimer les forces Ce n’est pas souvent que les chrétiens quittent leur clocher pour oser s’aventurer sur le terrain glissant de la Rencontre avec les autres ! Il est vrai que les autres font peur, quitter sa zone de confort fait peur aussi, se frotter avec des catholiques, des évangéliques et des (...)