Accueil du site > Communication > Éditorial > Festival AGAPE le samedi 16 septembre 2017 à St Denis > Poster un message

• Festival AGAPE le samedi 16 septembre 2017 à St Denis

16 août 2017
    SAMEDI 16 SEPTEMBRE " FESTIVAL AGAPE " : Une première à La Réunion ! Des chrétiens de toutes dénominations ; protestants, catholiques, évangéliques, pentecôtistes,... Se rencontrent pour partager leurs engagements et leurs façons de témoigner. AU PROGRAMME (voir doc joint) échanger, écouter la parole, chanter, louer et dire le Seigneur ... IL EST IMPORTANT DE SOUTENIR CETTE BELLE INITIATIVE pour permettre l’équilibre financier nous sommes invités à une partition modique BILLETS (...)