Accueil du site > Communication > WALDTRAUT TREILLES 1926/2017 > Poster un message

• WALDTRAUT TREILLES 1926/2017

26 juin 2017
    Wal Treilles a été depuis des années la voix de la sagesse et de la richesse spirituelle pour beaucoup de personnes à la Réunion : Ses anciens collègues, beaucoup d’amis allemands de notre paroisse et au-delà. Son témoignage fort et profond a attiré auprès d’elle des gens de tous les horizons et de tous les ages, les jeunes aimaient sa compagnie raffraichissante, une classe d’allemand a mis sa vie en scène pour en faire une pièce de théatre. Dans le cadre de mes visites pastorales j’ai passé quelques (...)