Accueil du site > Communication > Lévanzil dapré Mark > Poster un message

• Lévanzil dapré Mark

8 juin 2017
    Samedi le 3 juin a eu lieu un événement important et bien trop discret ! Il s’agit du "LANCEMENT DE L’EVANGILE SELON MARC en CREOLE REUNIONNAIS" au Foyer Pierre Lagourgue à St Denis La Société Biblique de l’Ile Maurice, en collaboration avec les Eglises Chrétiennes et le Conseil de la Culture, de l’Education et de l’Environnement (CCEE) de La Réunion, on réussi à démarrer cet ambitieux projet. Traduire la bible en créole réunionnais. Avec Marc Etive pasteur et animateur de la société biblique (...)