Accueil du site > Communication > Éditorial > EFFATA N° 70 > Poster un message

• EFFATA N° 70

24 mai 2017
    A LIRE DANS CE NUMERO Voici comment le secrétaire général de l’Eglise protestante unie de France, le pestaur DIDIER CROUZET voit notre Eglise après son passage parmi nous pour l’Assemblee Générale en avril dernier Une belle Eglise Avril 2017 La Réunion ! Qui en métropole ne connaît cette île magnifique qui s’affiche régulièrement sur les vitrines des agences de voyage ? Mais qui sait qu’elle abrite une Eglise protestante ? J’ai ce privilège. Je connais l’Eglise protestante de la Réunion depuis fort (...)