Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Prédication du 14 mai 2017 > Poster un message

• Prédication du 14 mai 2017

15 mai 2017
    LE TEXTE BIBLIQUE : Jésus dit à ses disciples : « Ne soyez pas inquiets, croyez en Dieu et croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup d’endroits pour habiter. C’est pourquoi je vous ai dit : “Je vais vous préparer une place.” Et, quand je serai allé vous préparer une place, Je reviendrai et je vous prendrai avec moi. De cette façon, vous serez vous aussi là où je suis. Et le chemin qui conduit là où je vais, vous le connaissez. » Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons pas (...)