Accueil du site > VIE de L’EGLISE > MESSAGE DE PAQUES > Poster un message

• MESSAGE DE PAQUES

20 avril 2017
    JEAN 21, v 1 à 14 J’ai choisi cette page de l’évangile de Jean comme bonne nouvelle pour notre jour de Pâques parce qu’il me semble qu’elle fait écho au travail des enfants et à leurs questions. Les disciples sont au bord du Lac de Tibériade. Ils sont tristes ; remplis de doutes et de questions. Ils ont perdu leur ami, leur maître. L’espérance s’est envolée. Jérusalem vient d’engloutir leurs raisons de vivre, de croire, d’aimer. Et puis ils sont tristes parce que le travail de ce jour, tout comme leur (...)